Tourisme

L’hôtel Saint Laurans est situe au cœur d’Aurignac avec une vue panoramique sur les Pyrénées. C’est l’endroit idéal pour démarrer vos vacances sportives, culturelles ou de détente et pour savourer un week-end gastronomique et amoureux.

Hôtel Saint Laurans est situé à lentrée d’une belle ancienne bastide détruite pendant la querre contre les Cathares. Elle a su garder le charme et le calme d'une ville du moyenne âge; avec son église; son clocher du 15ème siècle, un donjon du 13ème siècle avec une vue magnifique, de beaux hôtels de la renaissance et des vieilles maisons.  

Tous commerces

La Poste, une banque, un Office du Tourisme, des médecins et dentistes, un centre équestre, un club de tennis, une piscine d'été, de nombreux sentiers, dont un Botanique. Il y a de nombreuses belles promenades à pied et en vélo.  

Alentours

Le petit village d'Alan avec l'ancien Palais des Évêques du Comminges, fondé en 1270, fameux pour sa vache sculptée sur le tympan du portail, son escalier et un salon d'honneur ouverts au public. Gallerie d’exposition dans la salle voûtée. Montmaurin avec la ville Gallo-Romaine (datant de 350 av JC) proche des Gorges de la Save et des Grottes de l'Espuques. Saint Bertrand de Comminges avec d'importants  restes d'une grande ville Romaine, dominée par la cité médiévale avec sa cathédrale au pied des montagnes, ses fameuses stalles de chœur et son orgue du 16ème siècle, Cazeres avec le marché le samedi, des restaurants et un magnifique pont sur la Garonne.

Toulouse

"La ville rose" avec ses musées, marchés, cathédrales, des restaurants, ses magazins et sa cité de l`espace. 

La Montagne

De nombreuses belles promenades d'une journée ou plus. Les stations de ski (Luchon, Superbagnères, Le Mourtis), le rafting, le parapente etc. Aux alentours également plusieurs golfs, le plus proche à 30 minutes.

1 2 3 4 5